Tentes Family / Glamping en Savoie

Le confort au plus proche de la nature

Vous devez savoir qu’actuellement, camper n’est plus synonyme d’incommodités, de désagréments ou de peu de confort… bien au contraire : une nouvelle forme de vivre « l’esprit tente » existe, le Glamping ! En effet, pour profiter de la proximité de la nature tout en étant complétement à son aise, rien de tel qu’un peu de glamping en montagne.

 

Glamping en Savoie : l’idéal !

Partir en vacance dans les Alpes pour faire découvrir à toute la famille les bienfaits de l’altitude est une superbe destination afin de se reposer et de se ressourcer… par contre souffrir de courbatures ou passer ses nuits dans une chambre d’hôtel, ce n’est pas profiter au maximum des atouts de la montagne. C’est dans cet esprit que nous vous proposons  des tentes toutes équipées afin que votre glamping à Albertville soit une réussite totale : nos tentes sont montées sur un deck (un plancher en bois) et sont encore meublées, elles vous assurent donc un séjour de haute qualité. Finis le mal de dos au réveil, vous disposez d’une chambre munie d’un lit double et d’une autre pièce avec trois lits individuels : ce sont donc, et sans aucun problème, 5 personnes qui peuvent être accueillies dans nos tentes family.

 

En toute saison, un seul mot : glamping !

On vous le répète, nos tentes sont toutes équipées, avec par exemple une kitchenette munie d’un réfrigérateur, d’une plaque électrique et la vaisselle nécessaire à la préparation des repas et comme nous pensons encore à vous, nous vous proposons un service de location de draps de lit et de maison (afin de ne pas charger vos valises inutilement) pour habiller les couettes et oreillers mis à votre disposition. Et nous n’avons pas non plus oublié le confort de bébé : vous pouvez réservez par avance un lit et une chaise haute adaptée à sa taille.
Enfin, suivant votre humeur et vos envies mais aussi en fonction du climat et de la saison choisie pour votre glamping dans les Alpes, vous mangerez en extérieur en profitant de l’espace-terrasse barbecue ou, bien au chaud à l’intérieur grâce au poêle à bois situé au centre de l’espace de vie.

En résumé, opter pour le glamping en montagne, c’est associer les facilités d’une maison commune tout en étant en contact avec l’élément naturel ! Vous offrez ainsi aux membres de votre famille la découverte et l’exotisme caractéristique de la vie sylvestre et naturelle des sommets sans perdre en confort !

peps-0