Le camping dans le Beaufortain

En été ou en hiver, pas de souci, les Adoubes est ouvert toute l’année et notre camping dans le Beaufortain est pensé pour vous accueillir en toutes saisons afin que vous puissiez découvrir les richesses de cette magnifique région à proximité d’Albertville. On vous le dit, le camping dans le Beaufortain, c’est par ici !

Les Adoubes : un camping multi-choix !

Si vous êtes amoureux du camping, bienvenue aux Adoubes, vous allez y trouver votre bonheur ! Notre parc de plus de 2,5 hectares fera votre joie et comme nous savons que « tous les goûts sont dans la nature », nous vous proposons diverses options pour que votre séjour en montagne, pour que votre séjour-camping dans le Beaufortain se passe au mieux : emplacements pour planter votre tente ou stationner votre camping-car ou caravane, Tente Family pour une partie de Glamping, ou encore tentes collectives, tout est là, rien que pour vous ! Alors prenez le temps de souffler, aux Adoubes vous êtes à 5 minutes à pied du centre d’Albertville, point de départ de toutes vos excursions dans le Beaufortain !

Le Beaufortin, terre de découvertes…

Ski ou randonnée, tout dépend de la saison, mais sachez que dans la région de Beaufortain les vacanciers ont une place privilégiée et on vous l’assure, vous n’allez pas vous ennuyer, peu importe l’époque de votre séjour. Riche par son patrimoine naturel, vous serez impressionné par les lacs d’altitudes et charmé par les alpages où broutent paisiblement les vaches à l’origine du « pince des gruyères » : le Beaufort. Vous ne pouvez visiter la région sans goûter à ce fromage exceptionnel. Faire du camping dans le Beaufortain c’est aussi profiter du patrimoine architectural : églises et clochers, villages typiques et chalets traditionnels… Les caractéristiques de la vie de montagne ont su être préservé dans cette vallée, alors enfourchez votre vélo ou passez une paire de raquettes et direction la découverte !

Et pour que votre séjour soit au contact de Dame Nature, rien de tel que des nuits en camping !

peps-0